Vêtements
Nos antérieurs
Règlementation
Organismes
Manufacturiers

Obtenez votre permis de bateau obligatoire dès maintenant!

Obtenez votre permis de bateau obligatoire pour tous les conducteurs d'embarcation de plaisance grâce à la formation la plus simple et complète sur Internet offerte par Cartebateau.com, accréditée par Transports Canada.

Le forfait comprend : l'accès au guide d'étude en ligne (temps obligatoire d'environ 3h), l'examen et le permis.

Les reprises d'examen sont illimitées et gratuites!

L'examen final est à livre ouvert; il est donc suggéré d'acheter le manuel imprimé pour l'utiliser comme outil de référence.

Étudiez à votre rythme; vous pouvez même arrêter et recommencer où vous vous êtes arrêté la dernière fois.

Une fois votre examen réussi, vous pouvez imprimer une attestation temporaire valide pour 60 jours, en attendant de recevoir la carte (permis) par la poste (dans les 30 jours suivant la réussite de l'examen).

Votre permis est valide à vie et il est reconnu partout en Amérique du Nord et pour tous les types d'embarcation à moteur.

Le taux de réussite est de 98%.

Visitez le site Web : Cartebateau.com

Utilisez le code de promotion dans l'image à droite et économisez instantanément 10 $.

photo



L'École de Sécurité Nautique du Québec

Depuis 2001, l’École de Sécurité Nautique du Québec est fière de vous offrir les moyens les plus pratiques d’obtenir votre carte de conducteur d’embarcation de plaisance.

La carte de bateau est obligatoire pour tous les conducteurs d’embarcation de plaisance qui naviguent à moteur sur les eaux canadiennes. Aussi appelée « permis de bateau », la carte est obligatoire pour les conducteurs de tous âges et pour tous les types de moteurs (incluant les moteurs électriques). Obtenir votre permis de bateau est le meilleur moyen d’aller chercher les connaissances nécessaires pour naviguer en toute confiance.

Cartebateau.com est accrédité par Transports Canada pour vous offrir le plus complet des cours nautique sur internet, avec plus de 50 vidéos en haute définition. Vous pouvez jeter un coup d’oeil rapide sur notre cours de navigation en ligne puisque le premier module est gratuit. Notez que toutes les reprises sont gratuites et illimitées.

Une fois votre examen réussi, vous pourrez imprimer immédiatement votre carte de bateau temporaire reconnue partout au Canada. Il ne faut pas oublier que la carte est bonne à vie. Les gens pris à défaut de présenter une preuve de compétence risquent d’avoir une amende d’un minimum de 250$.

Cartebateau.com, votre garantie de réussite et de sécurité.