179

6e Salon National Chasse Pêche Plein Air Rimouski

L’orignal en vedette avec des spécialistes reconnus

Grand gibier mythique au Bas-Saint-Laurent et en Gaspésie, l’orignal vole la vedette au 6e Salon National Chasse Pêche Plein Air, du 24 au 26 août au Centre des Congrès de l’Hôtel Rimouski.

 

Seul salon avant chasse au Québec à se tenir Rimouski, l’orignal domine dans ce vaste « pays » de lacs et de montagne, que sont le Bas-Saint-Laurent et la Gaspésie. À quelques semaines de l’ouverture de la saison de la chasse de ce grand gibier, alors que les chasseurs sont tous atteints de la fièvre de l’orignal », le 6e Salon National Chasse Pêche Plein Air de Rimouski est fier d’accueillir pour eux des spécialistes reconnus.

 

Spécialistes de l’orignal

Comme le guide, auteur, formateur et conférencier, Michel Therrien.  Durant les trois jours du Salon, les chasseurs pourront le rencontrer à son « camp », admirer des trophées uniques, et échanger avec lui. Et l’entendre lors de ses conférences sur « L’art de « caller » et de traquer l’orignal ». Son partenaire d’aventures, Stéphane Levasseur, rencontrera aussi les chasseurs au « camp ». Et lors de ses conférences, Stéphane leur demandera simplement «  Hé,  les chasseurs d’orignaux, êtes vous prêts ?». Une très bonne question…!

 

De son côté, Véronique Lévesque ; originaire d’Amqui, propriétaire de l’entreprise de fabrication BUCK HUNTER et sa division les Produits Millénium; appâts pour salines, partagera ses techniques de fabrication des pots à minéraux et de l’utilisation des urines code rouge et bâtons encens. Véronique a ouvert le sentier et tracé la voie de la chasse sportive à la gente féminine. Elle attend chasseurs et chasseurs d’orignaux au 6e Salon National Chasse Pêche Plein Air, du 24 au 26 août au Centre des Congrès de l’Hôtel Rimouski. Manquez pas ça !

Plus de détails sur : salonchassepecherimouski@gmail.com et sur Facebook.

Info : Groupe Faunair Rimouski Ernie Wells 418 318-6409

 

 

 

Publications similaires