1 975

Orignal : le triangle infernal
Par l’équipe de Born to Hunt

 

Dans le cadre de cet article, votre magazine Aventure vous propose une technique de chasse éprouvée depuis 18 ans et qui diminue de beaucoup les chances de voir un orignal bloqué à une distance trop grande pour être récolté : le triangle infernal. Suivez-moi, j’ai questionné l’équipe de chasse de l’émission Born to Hunt pour connaître en détail sa manière de procéder. 

Pour ceux qui ne la connaissent pas, l’équipe de la série télévisée de chasse Born to Hunt est composée de quatre chasseurs, soit Éric Marion, Miguel Belisle, Éric Lacelle et Martin Marion. Ils chassent ensemble depuis longtemps. Pour eux, la chasse à l’orignal est une chasse d’équipe, si bien qu’ils ont développé une technique active qui permet à tous les chasseurs de participer à la récolte, et ce, même si un seul chasseur fait feu sur l’animal. Je l’ai surnommée le triangle infernal. Certes, cette manière de chasser les avantage en situation de tournage, mais elle peut très bien être appliquée par tous les groupes de chasseurs d’orignal. Il suffit d’être trois chasseurs, d’être prêts à marcher en forêt et de se faire passer pour un groupe d’orignaux…

Pour en savoir plus sur la technique des gars de Born to Hunt, procurez-vous le magazine Aventure Chasse Pêche, présentement en kiosque.

Abonnement au magazine papier
Abonnement au magazine numérique (accès immédiat)

 

Publications similaires