225

Tests d’étranglements pour billes d’acier
Par John Cristinziani

 

Les étranglements fournis avec vos fusils ne vous donnent pas pleine satisfaction lors de vos chasses à la sauvagine? Vous blessez les oiseaux ou vous en manquez trop? Sachez qu’il existe des étranglements Aftermarket qui pourraient résoudre une partie de vos problèmes. Pour vous éclairer sur ce sujet, j’ai fait des tests avec quelques-uns d’entre eux.

J’ai guidé un nombre incalculable de chasseurs à la sauvagine pendant les trente dernières années. Une des questions qui m’est souvent posée est la suivante : « Quel est le modèle d’étranglement que je dois utiliser avec mon fusil pour abattre des oiseaux comme vous? » Nos clients semblent toujours impressionnés par la qualité des tirs de mon équipe de guides. Remarquez que nous sommes sur le terrain pendant plusieurs mois chaque année et nous avons accumulé beaucoup d’expérience. J’ai énormément de respect pour ces oiseaux, alors l’objectif n’est pas seulement de les abattre à des distances raisonnables, mais surtout de les abattre proprement et sans douleur. Alors oui, l’utilisation du bon étranglement est certainement un facteur majeur dans la réalisation de cet objectif.

Vous aimeriez en apprendre plus sur les performances des étranglements Aftermarket pour la chasse à la sauvagine ? Procurez-vous le magazine Aventure Chasse Pêche présentement en kiosque et pour économiser encore plus, abonnez-vous au magazine et épargnez 50 % du prix en kiosque.

Abonnement au magazine papier
Abonnement au magazine numérique (accès immédiat à l’article)

 

 

Publications similaires