Pourvoirie Seigneurie du Triton
Pourvoirie Seigneurie du Triton

Pourvoirie Seigneurie du Triton

Pourvoirie Seigneurie du Triton Territoire sauvage et vierge

Pourvoirie Seigneurie du Triton Territoire sauvage et vierge où vous pourrez pratiquer en pourvoirie la pêche, la chasse et des activités de plein air.  Venez vivre des moments magiques à la Seigneurie du Triton !

pourvoirie la pêche, la chasse et des activités de plein air. "}” data-sheets-userformat=”{"2":1063427,"3":{"1":0},"4":{"1":2,"2":16711680},"12":0,"14":{"1":3,"3":1},"15":"Monda, sans-serif","16":11,"23":1}” data-sheets-textstyleruns=”{"1":0}{"1":218,"2":{"2":{"1":2,"2":0},"9":1}}{"1":246}” data-sheets-hyperlinkruns=”{"1":218,"2":"https://www.seigneuriedutriton.com/nouvelles-et-informations/territoire-lacs-et-sentiers/"}{"1":246}”>Une des plus prestigieuses pourvoiries d’Amérique du Nord. Un accueil chaleureux, un hôtel forestier riche en histoire , une cuisine délicieuse, mais surtout un territoire sauvage et vierge où vous pourrez pratiquer en pourvoirie la pêche, la chasse et des activités de plein air.

Vivez un séjour complètement immergé au cœur de la forêt Québécoise sur le territoire de réserve de biodiversité projetée de la Seigneurie du Triton.

Une aventure hors du commun en combinant transport en hydravion, emblème des pilotes de brousse du Québec, et ce, jusqu’au camp situé face au lac des Trois-Caribous promettant une immersion totale pour vivre la nature préservée à son meilleur.  Lieu de prédilection pour le repos, la lecture et s’imprégner de la nature sauvage.

Serez-vous l’un de ces privilégiés?

La pêche sportive est une activité de plein air fort prisée. Pratiquée sur le site enchanteur de la Seigneurie du Triton, en étant entouré d’une nature sauvage et généreuse, elle devient une expérience unique et mémorable. La truite mouchetée de souche indigène atteint une taille moyenne de 10 à 12 pouces.

À chaque année, les eaux généreuses du Triton, permettent de capturer des truites trophées de plus de 2 livres qui vous permettra de faire parti du Club des plus de 2 livres.

Que ce soit pour la chasse au petit gibier ou à l’ours, les amateurs de chasse sportive seront conquis par le territoire sauvage de la Seigneurie du Triton. Le gibier y est abondant et diversifié grâce à une saine gestion des ressources.

En effet, seulement un petit nombre de chasseurs est admis à chaque année sur ce domaine qui couvre près de 50 kilomètres carrés.

Coordonnées:

Localisation (ville à proximité): La Tuque

Chasse (espèces): Ours noir, petits gibiers, bécasse

Pêche (espèces): Omble de fontaine

Plein air (activités): Activités nautiques, canot, kayak, paddle board, rabaska, glissades/raquettes

Courriel: info@seigneuriedutriton.com

Téléphone: 1-877-393-0557 (sans frais) | 819-653-2150

Il était une fois… Collection Été ACP-BOUTIQUE Pêche sur la réserve faunique Mastigouche Browning Canda Nouvelle Série Drôle de Chasse