7 façons d’aiguiser vos compétences en matière de tir

7 façons d’aiguiser vos compétences en matière de tir

Éteindre la lumière
Plus de

Critiques

0 %

Score de l'utilisateur

0 notations
Évaluez ce document

Descriptions :

7 façons d’aiguiser vos compétences en matière de tir

L’intersaison est le moment idéal pour aiguiser vos compétences en matière de tir à la carabine.7 façons d’aiguiser vos compétences en matière de tir à la carabine Trop souvent, nous ne reconnaissons pas que le fait de tirer correctement et précisément à la carabine est une compétence périssable. Si vous avez l’habitude de tirer des balles depuis un certain temps, envisagez d’emmener quelqu’un qui débute dans ce sport. Vous vous rendrez vite compte à quel point la courbe d’apprentissage est raide.

Comment affiner vos compétences en matière de tir à la carabine ?

Si l’apprentissage du tir est déjà assez difficile en soi, le maintien de ces compétences tout au long de l’année est un tout autre sujet. Tous les tireurs ont une saison morte. Pour les chasseurs, c’est certainement l’été, tandis que les tireurs de compétition peuvent avoir une période de latence à la fin du circuit.Quelle que soit votre intersaison, c’est le moment idéal pour vous regrouper et réorganiser vos processus. Vous trouverez ci-dessous sept façons de maintenir vos compétences en matière de tir à la carabine à un niveau très élevé.

Chasse à la vermine

Les chasseurs en été ou les tireurs de compétition entre deux matchs peuvent tous deux bénéficier de la chasse à la vermine. Dans les deux cas, les tireurs peuvent simuler et pratiquer de manière plus réaliste l’une des choses les plus difficiles à reproduire : le tir sous pression.Rien n’est comparable à la sensation d’avoir un gros mâle dans le viseur ou de réussir le tir gagnant dans une compétition de tir à l’arme à feu. La chasse à la vermine, cependant, est un bien meilleur moyen de simuler ce moment que de tirer depuis un banc. De plus, la plupart des États ne réglementent pas les limites de prises ou les dates de saison. Et les munitions pour la varmine sont généralement relativement bon marché et facilement disponibles.

7 façons d'aiguiser vos compétences en matière de tir au fusil
7 façons d’aiguiser vos compétences en matière de tir au fusil

Participez à une compétition de tir

Si vous avez déjà participé à une compétition de tir, vous savez qu’elle peut être très amusante. Même si cela peut sembler intimidant, l’objectif est de s’amuser et d’apprendre. La plupart des tireurs de compétition sont très accueillants envers les nouveaux venus. Le processus permet aux participants de découvrir de nouvelles plateformes et de nouveaux angles de tir qui les mettront au défi et élargiront leur zone de confort.Très peu de tirs dans les bois ou sur le circuit des sports de tir sont effectués depuis une position de tir facile. Les compétitions locales sont un excellent moyen de mettre en évidence les points que vous pouvez améliorer tout en vous faisant découvrir des nuances qui ne vous sont peut-être pas familières.

Construisez votre propre champ de tir

Construire votre propre stand de tir privé peut être aussi gratifiant qu’amusant. Bien que les champs de tir publics soient extrêmement utiles, les tireurs ayant accès à un terrain peuvent tirer un avantage considérable de la personnalisation d’un champ de tir qui correspond le mieux à leurs besoins et à leurs désirs.Les tireurs qui souhaitent développer des compétences de longue portée peuvent bénéficier d’un champ de tir privé, car la plupart des champs de tir publics s’arrêtent après quelques centaines de mètres. Avec les considérations de sécurité adéquates, le fait de pouvoir tirer selon ses propres conditions peut vraiment porter ses fruits.Suivez un coursSi vous voulez faire de grands progrès rapidement ou compléter votre répertoire de tir, allez à l’école de tir. Des cours sont disponibles sur un large éventail de sujets, du tir à longue distance extrême au combat urbain. Les instructeurs vous enseigneront la technique et les principes de base appropriés et vous aideront à améliorer considérablement vos capacités.De nombreux stands de tir locaux proposent une variété de cours de formation. Participer à un “camp” de tir de nuit est également un excellent moyen d’améliorer vos compétences tout en passant du bon temps avec vos amis.

7 façons d'aiguiser vos compétences en matière de tir au fusil
7 façons d’aiguiser vos compétences en matière de tir

Obtenez un ” doctorat “.

Si la plupart des tireurs sont des “amateurs”, d’autres sont considérés comme des “passionnés”. Pour ceux qui appartiennent à cette dernière catégorie, la partie académique du sport de tir est particulièrement attrayante. Les connaissances académiques demandent plus de temps et de dévouement qu’un après-midi au stand de tir. Mais la contrepartie est une compréhension plus profonde de tous les sujets entourant l’arme et la balle.Les sujets possibles pour votre “doctorat” pourraient inclure le rechargement, les milliradians par rapport aux minutes d’angle ou l’armurerie, pour n’en citer que quelques-uns. Bien qu’aucun de ces sujets n’ait d’incidence directe sur la façon dont une balle vole ou sur la sensation de la détente, les connaissances académiques se transforment en connaissances appliquées de façon inattendue.

Exercices, exercices, exercices

Les exercices de tir ne sont pas la façon la plus excitante de passer un après-midi. Toutefois, la bonne nouvelle, c’est que vous n’avez pas besoin de passer tout un après-midi. Dans de nombreux cas, certains exercices peuvent être effectués à la maison sans tirer un seul coup de feu ou par petits segments tout au long de la journée.Certains des exercices les plus courants sont axés sur l’acquisition de la cible et le contrôle de la gâchette. Si vous pouvez le faire en toute sécurité, essayez de tirer à sec avec votre fusil. La pratique d’une détente droite et précise et le suivi de la cible sont des aspects importants des compétences de tir à longue distance qui peuvent être pratiqués dans votre salon. L’absence de recul peut vous aider à corriger un défaut si vous en avez développé un.

22 FIRE 4-12X40 AO Extended Focus Range T-PLEX Dot Rimfire Rifle Scope
22 FIRE 4-12X40 AO Extended Focus Range T-PLEX Dot Rimfire Rifle Scope

7 façons d’aiguiser vos compétences en matière de tir à la carabine

Testez de nouvelles charges

La plupart des munitions se ressemblent. Mais les écrous et les boulons peuvent varier sous le capot. Ces différences peuvent être très subtiles et chaque fusil préfère une certaine marque de munitions, une certaine balle et un certain poids.La saison de la chasse ou du tir de compétition n’est pas le meilleur moment pour expérimenter de nouvelles charges. L’intersaison l’est en revanche. C’est le moment où vous pouvez perfectionner votre plateforme et découvrir les munitions que votre fusil préfère. De plus, tester de nouvelles charges vous obligera probablement à vous concentrer et à faire en sorte que chaque tir compte. Cela vous permettra d’améliorer vos techniques de tir.Pour maximiser leurs performances, les tireurs devraient mettre en œuvre chacune de ces pratiques. Si votre temps ou vos ressources sont limités, choisissez-en quelques-unes qui vous semblent les plus adaptées à votre configuration. Quoi qu’il en soit, ne laissez pas vos compétences s’éroder à l’approche de l’intersaison.

1 Item

Crews

Equipe Aventure Chasse Pêche

Equipe Aventure Chasse Pêche