Browning Canada La gamme de vêtements de chasse Ovix
Éteindre la lumière
Plus de

Critiques

100 %

Score de l'utilisateur

2 notations
Évaluez ce document

Descriptions :

Browning Canada La gamme de vêtements de chasse Ovix

Browning Canada La gamme de vêtements de chasse Ovix Aujourd’hui, Browning propose une large gamme de produits pour les amateurs de plein air, en particulier avec le pouvoir que la marque Browning sous notre direction. Pour le meilleur des sports de tir et de chasse.Découvrez notre gamme complète de carabines, fusils de chasse, pistolets, vêtements de chasse, accessoires de tir, coffres-forts pour armes à feu, couteaux et lampes de poche 

Guide d’introduction à la chasse de nuit

La chasse de nuit peut être extrêmement amusante et addictive mais aussi le meilleur moment pour certains jeux comme les prédateurs et toute autre créature nocturne, cependant s’engager dans ce type de chasse demande une certaine préparation, vous ne pouvez pas simplement prendre votre arme et sortir dans les buissons au milieu de la nuit.Ainsi, pour réussir la chasse de nuit et éviter les problèmes, il est important de connaître les bases avant de se lancer pour s’amuser lors d’un raid de chasse de nuit.La première chose à faire est d’être parfaitement au courant de la réglementation. Tous les gibiers ne peuvent pas être chassés de nuit, vous devez donc savoir quels animaux peuvent être chassés de nuit dans la région où vous faites du repérage, sinon, il y a un réel risque d’infraction à la loi et de graves problèmes.

Chasse de nuit

Habituellement, la chasse de nuit est autorisée pour les espèces considérées comme nuisibles comme les porcs sauvages Chasse de nuit et les ratons laveurs, ainsi que les prédateurs comme les coyotes et les lynx roux peuvent être chassés de nuit dans la plupart des États, mais les réglementations peuvent varier d’un comté à l’autre, vous devez donc vous assurer de vous tenir au courant des réglementations locales.Une fois que vous êtes sûr de ce qui peut être chassé la nuit, la prochaine chose à faire est une reconnaissance de jour. Il est primordial de bien connaître le terrain pour assurer votre sécurité et celle des membres de votre équipe et pour réussir votre chasse.Les choses changent beaucoup entre le jour et la nuit, donc avant de sortir dans l’obscurité, il est obligatoire de connaître la zone aussi bien que possible à la lumière du jour. Une fois que vous avez fait suffisamment de repérages avec un bon éclairage, il est temps de faire des repérages dans l’obscurité.Cela vous permettra de vous familiariser à 100 % avec le terrain et d’identifier les points sûrs, les voies de fuite, les zones de traque, etc.Si c’est la première fois que vous vous rendez de nuit dans une nouvelle région, il est bon de vous faire accompagner par un guide local. De cette façon, vous garantissez non seulement votre sécurité, mais vous augmentez également votre taux de réussite.Maintenant que vous êtes au courant des règlements et que vous connaissez bien le terrain (ou que vous avez un guide qui le connaît), il est temps de choisir un dispositif de vision nocturne.Le choix le plus évident et le plus efficace est l’utilisation de lunettes de nuit, mais c’est aussi l’option la plus coûteuse. À la place, vous pouvez utiliser des lampes de nuit rouges ou vertes. Même si leurs performances ne sont pas aussi bonnes que celles de la vision nocturne, elles sont moins chères et, si elles sont utilisées correctement, elles vous donnent toujours un avantage la nuit.Tout est prêt ! Vous connaissez la réglementation, le terrain et avez choisi un appareil de vision nocturne, mais il reste un détail à couvrir. Quelle technique allez-vous utiliser ?

Les techniques de chasse de nuit

Les techniques de chasse de nuit ne diffèrent pas trop de celles de jour. Vous pouvez utiliser des appâts, traquer les zones d’alimentation ou utiliser des appeaux. Quelle que soit la technique que vous utilisez, assurez-vous de savoir ce que vous faites, sinon les taux d’échec seront énormes.À cet égard, il est important de connaître la réglementation sur la chasse aux appâts, car elle n’est pas autorisée dans tous les États. Avant de vous lancer, assurez-vous donc de la réglementation locale en la matière.Pour finir, n’oubliez pas que la nuit, il est très difficile de différencier une espèce d’une autre, à moins d’utiliser des lunettes de nuit. Il est donc très important de vérifier et d’être sûr de ce sur quoi vous tirez, car ce n’est pas une bonne idée de tuer des animaux domestiques ou de ferme dans les environs, ou pire encore, un autre chasseur ou une personne qui se promène au milieu de la nuit pour une raison quelconque.SOURCE: ghilliesuitshop / https://www.ghilliesuitshop.com/blogs/ghillie-suit-shop-blog/night-hunting-introduction-guide

2 Items

Casts

Kate Nadeau Mercier

Kate Nadeau Mercier Directrice générale du réseau ACP et coordonnatrice Filles de Bois
Femme engagée dans le milieu de la chasse et de la pêche au sein des différents dossiers fauniques

Martin Bourget

Martin Bourget est aujourd’hui le président du groupe Aventure Chasse Pêche produisant une émission de télévision atteignant plus de 900 000 téléspectateurs hebdomadairement, en ondes une heure, dix fois par semaine, cinquante-deux semaines par année depuis plus de 35 ans.
1 Item

Crews

Equipe Aventure Chasse Pêche

Equipe Aventure Chasse Pêche