Browning Citori en composite Shot Show 2023

Browning Citori en composite Shot Show 2023

Éteindre la lumière
Plus de

Critiques

100 %

Score de l'utilisateur

1 évaluation
Évaluez ce document

Descriptions :

Browning Citori en composite Shot Show 2023

 

Une légende vivante. Depuis 50 ans, le Browning Citori est vénéré par les chasseurs et les tireurs sur cible ; il se classe parmi les fusils à canons superposés les plus robustes, les plus fiables, les plus maniables et les plus beaux du marché. Aucune de ces accolades n’est une surprise, car la base du Citori est le Superposed, conçu par nul autre que John M. Browning – un homme largement considéré comme le plus grand concepteur d’armes de l’histoire.

Bien qu’il ne soit pas le premier fusil à canons superposés, le Superposed a été le premier modèle à connaître un succès commercial. John M. Browning lui-même était un passionné de fusils de chasse, et a imaginé le Superposed avec l’idée qu’un plan de visée unique et une détente unique et sélective se révèleraient supérieurs aux autres fusils de chasse à deux canons de l’époque. En outre, il a été conçu pour être plus fiable et plus accessible que les autres modèles over/under. Malheureusement, M. Browning n’a pas vécu assez longtemps pour voir le Superposé se réaliser, il est décédé en 1926 avant d’avoir pu terminer le travail sur sa vision.

Une version moderne d’un grand classique. Le nouveau Citori Composite est un descendant direct du Superposed, dont il conserve les solides fondations et bénéficie de modifications qui facilitent la fabrication et améliorent le style pour répondre aux besoins et aux goûts changeants des utilisateurs. Il allie efficacement la fiabilité de ce fusil de chasse supérieur à la robustesse et à la polyvalence du composite. Si vous vous demandez pourquoi le composite, la réponse est simple : en plus d’être robuste et résistant aux intempéries, le composite permet également de manipuler la forme des crosses. Les dimensions des zones de préhension peuvent être réduites pour mieux s’adapter aux tireurs de toutes tailles. L’ajout de surmoulages en caoutchouc améliore également la prise en main. Toutes ces améliorations ont été réalisées sans affecter l’équilibre et le swing qui ont contribué à faire du Citori un fusil de chasse recherché.

 

Caractéristiques du Citori Composite
La nouvelle crosse et l’avant-bras en composite avec surmoulage en caoutchouc offrent une meilleure prise en main et une meilleure ergonomie tout en conservant l’équilibre légendaire du Citori.
Récepteur en acier gravé avec axe de charnière en acier sur toute la largeur et boulon de verrouillage conique offrant une durabilité maximale.
Finition bleuie de la carcasse et du canon
Peigne réglable
Patin de recul Inflex II
Nervure flottante avec mire à perle ivoire et perle centrale
Trois tubes de choke inclus (F, M, IC)
POI : 60/40
Idéal pour la chasse et les sports d’argile
Caractéristiques du Citori
Pêne de verrouillage monté transversalement
Axe de charnière pleine largeur
Gâchette à inertie
Ejecteurs à marteau
Chambres chromées
Performance de la grenaille d’acier
Dynamique totale du canon
Cône de forçage allongé Vector Pro
Système de tube de starter Invector-Plus
Technologie Back-Bored

1 Item

Casts

Martin Bourget

Martin Bourget est aujourd’hui le président du groupe Aventure Chasse Pêche produisant une émission de télévision atteignant plus de 900 000 téléspectateurs hebdomadairement, en ondes une heure, dix fois par semaine, cinquante-deux semaines par année depuis plus de 35 ans.
1 Item

Crews

Equipe Aventure Chasse Pêche

Equipe Aventure Chasse Pêche