Combat de huard épic!

Combat de huard épic!

Éteindre la lumière
Plus de

Critiques

33 %

Score de l'utilisateur

3 notations
Évaluez ce document

Descriptions :

Combat de huard épic!

Combat de huard épic! Avertissement ; il y a ici un contenu graphique que certains téléspectateurs peuvent trouver dérangeant. Veuillez regarder l’intégralité du morceau pour connaître le résultat.(Alerte spoiler ; tous vont bien).Les légendes racontent l’histoire, mais je les ai laissées en dehors de la séquence de combat proprement dite afin que vous n’ayez pas à lire et à regarder en même temps. Je pense que c’est explicite, mais lisez ci-dessous pour en savoir plus.Rick et moi photographions les huards dans le New Hampshire depuis plus de dix ans.

Nous ne nous contentons pas de faire du kayak sur les étangs/lacs et de photographier ces animaux étonnants, mais nous restons assis pendant de longues périodes à être avec eux et à observer leur comportement. J’ai filmé cette séquence mais je peux vous assurer que ni Rick ni moi n’avons jamais rien vu de tel auparavant. Jamais. Bien sûr, il y a parfois des disputes, des confrontations et même des bagarres entre fous. Mais ils sont généralement terminés avant qu’une photo/vidéo décente puisse être prise.

Un spectacle de pingouins et quelques photos de marche sur l’aile sont généralement la limite.C’est exactement comme cela que s’est déroulée cette journée, depuis mon arrivée matinale à l’étang où j’ai découvert que les huards venaient de faire éclore leurs poussins. Ces poussins sont donc tout nouveaux.Avant d’aller plus loin, je dois faire une correction ; dans la vidéo, je croyais que c’était la femelle qui se battait à cause des bagues de pattes (l’arrêt sur image les montrait) mais ce n’est apparemment pas le cas car seul le mâle peut jodler, ce doit être le mâle qui s’est battu et dont la voix a été endommagée. Donc, l’information sur les bandes de pattes qui m’a été donnée était fausse.

C’est bien le MÂLE qui se bat ici. Bref, désolé pour cela. Mais quand même, lisez la suite et appréciez/partagez !Peu de temps après avoir trouvé la famille, un fou furieux est arrivé. Cela arrive souvent. Ces éclaireurs sont bien souvent simplement à la recherche d’un territoire à eux, ou d’un endroit où ils peuvent passer l’été avant de retourner à l’océan pour l’hiver. Mais parfois, ils sont là pour des intentions plus néfastes. C’était le cas ; ce huard veut s’approprier le territoire du couple accouplé.La nature est étonnante, et il y a toujours quelque chose à apprendre d’elle. Si nous attendons et observons suffisamment longtemps. (Brutal, oui, mais les humains le sont aussi).

Merci de regarder notre chaîne, nous sommes l’équipe mari/femme de Rick et Libby Libbey, (Libby au carré), photographes animaliers du New Hampshire (et Alaska à mi-temps). C’est notre passion de documenter la vie sauvage sous toutes ses formes, mais les élans sont définitivement en tête de liste. Dans le New Hampshire, nous passons une grande partie de nos heures de printemps et d’été en kayak à photographier les huards et les élans dans les eaux du New Hampshire. Et nous faisons des randonnées de plusieurs kilomètres en Alaska à la recherche de toutes sortes d’animaux sauvages à l’automne.

Pour découvrir d’autres informations sur le matériel Nikon/Sony, les techniques et la faune, cliquez sur les liens ci-dessous.

Nous vendons des tirages sur toile, encadrés, en métal, de nos images, ainsi que des produits dérivés : t-shirts, casquettes, tasses, puzzles, livres et autres, que vous trouverez sur notre site Web.
Voici nos informations :

Youtube : https://bit.ly/YTMooseMan
Site web : https://bit.ly/WebMooseMan
Instagram : https://bit.ly/IGMooseMan
Twitter : https://bit.ly/TWMooseMan
Pinterest : https://bit.ly/PTMooseMan

#winterwonderland #alaskalife #alaskaadventure #alaskaphotography #visitalaska #winterphotography #coldday #coldweather #winterishere #mooserack #moosepaddle #bullmoose #natgeoyourshot #natgeowild #animalplanet #animalkingdom #alaskathelastfrontier #alaskathebeautiful #AlaskaYoung #layinglowalaska

Rick & Libby Libbey propriétaires
Andover, NH

source

1 Item

Crews

MooseMan Nature Photos

MooseMan Nature Photos. Merci de regarder notre chaîne. Nous sommes l'équipe mari/femme de Rick et Libby Libbey (Libby au carré)