Comment fumer des côtes de chevreuil!

Comment fumer des côtes de chevreuil!

Éteindre la lumière
Plus de

Critiques

0 %

Score de l'utilisateur

0 notations
Évaluez ce document

Descriptions :

Comment fumer des côtes de chevreuil!

Comment fumer des côtes de chevreuil! Regardez le cuisinier de Canada in the Rough, Michael Higgins, vous apprendre à comment fumer correctement des côtes de chevreuil.Recette et instructions plus bas👇👇ÉLUE MEILLEURE ÉMISSION DE CHASSE AU CANADAMéticuleusement produite, photographiée par des experts et finalement dans une ligue à part, Canada in the Rough™ est devenue une télévision  » incontournable  » pour tous les chasseurs nord-américains.Canada in the Rough™ a été nommée l’émission de télévision  » préférée des fans « , la  » meilleure émission canadienne dans son ensemble  » et plus récemment la  » meilleure émission dans son ensemble  » et le  » meilleur animateur « .NE MANQUEZ PAS LE PROCHAIN ÉPISODECanada in the Rough™ est aussi imprévisible que les chasses qu’il documente. Chaque épisode s’efforce d’éduquer, d’informer et de divertir grâce à un équilibre unique d’une expérience de chasse combinée aux interactions humaines et biologiques avec les variétés d’espèces que nous chassons.Avec des heures de diffusion privilégiées sur des réseaux de premier plan au Canada et aux États-Unis, ne manquez pas 52 semaines d’épisodes spectaculaires aux heures de grande écoute pour les amateurs de plein air.PRODUIT PAR BEASLEY BROTHERS OUTDOORS INC.Créative, passionnée, artistique et motivée. L’équipe de Beasley Brothers Outdoors Inc. se spécialise dans la capture des images, des sons et des émotions des aventures en plein air et les transmet aux écrans du monde entier. Bien que la vidéographie de plein air soit son activité principale, Beasley Brothers Outdoors Inc. produit également le magazine Ontario Monster Whitetails et The Big Game Records of Ontario.Description : Cette recette de côtes fumées sucrées et épicées peut être utilisée pour n’importe quelle côte de chevreuil et même pour la plupart des côtes domestiques. Le temps de cuisson varie selon la taille et l’épaisseur des côtes.Temps de préparation : 20 minutesTemps de cuisson : 5-6 heuresServir : 6-8Ingrédients :📌4-5 sections de côtes de chevreuil📌Moutarde jaune📌Beurre📌Sirop d’érable📌Jus de cidre de pomme (ou tout autre jus de fruit)📌Apprêt BBQ (doux et épicé)📌Sauce BBQ pour vadrouille (à base de vinaigre de cidre de pomme)📌Sauce BBQ (à base de mélasse)📌Sel casher ou sel de mer📌Boulettes de fumage (mélange de compétition Camp Chef)Mode d’emploi :

  1. Préchauffer le fumoir à 200°F.
  2. Retirer la membrane à l’arrière des côtes avec l’aide d’un couteau à beurre ou d’une fourchette et d’une serviette en papier.
  3. Assaisonnez les côtes avec beaucoup de sel des deux côtés. Si vous savez que votre sauce contient beaucoup de sel, sautez cette étape ou réduisez la quantité.
  4. Recouvrez les côtes de moutarde jaune, ce qui aidera le mélange à adhérer à la viande. Vous pouvez également utiliser du bouillon de bœuf si vous ne voulez pas utiliser de moutarde, mais la moutarde est la meilleure solution.
  5. Couvrez tous les côtés des côtes d’une quantité généreuse de produit à frictionner. Nous aimons utiliser un mélange sucré et épicé.
  6. Fumer les côtes, côté viande, pendant 3 heures.
  7. Nettoyez toutes les 45-60 minutes avec une sauce à base de vinaigre de cidre de pomme. Assurez-vous qu’il y a un peu d’espace autour de chaque côte pour permettre à la fumée de circuler correctement.
  8. Retirez les côtes du fumoir et mettez-les de côté.
  9. Posez un morceau de papier d’aluminium de taille industrielle assez long pour couvrir une section de côtes, ou deux sections de papier d’aluminium de taille normale, et ajoutez trois cuillerées de beurre et un filet de sirop d’érable sur le papier d’aluminium.
  10. Déposez ensuite une section de côtes, côté viande vers le bas, sur le papier d’aluminium.
  11. Recouvrir à nouveau de beurre et de sirop d’érable, ainsi que d’un peu de jus de cidre de pomme.
  12. Roulez le papier d’aluminium en le serrant bien.
  13. Répétez l’opération jusqu’à ce que toutes les côtes soient enveloppées.
  14. Augmentez la température du fumoir à 250°F. Une fois la température atteinte, placez toutes les côtes enveloppées, côté viande vers le bas, sur le fumoir.
  15. Prévoyez de cuire (braiser) pendant 1 à 2 heures. En général, vous braisez pendant 2 heures pour la plupart des côtes, ce qui donne des côtes qui ont encore un peu de mâche, ce qui est une bonne chose, mais les côtes plus fines peuvent cuire en moins de temps. Pour des côtes qui se détachent de l’os, faites-les cuire pendant 3 heures. Vous avez fini de braiser lorsque vous essayez de saisir des côtes à l’extérieur du papier d’aluminium et qu’elles se brisent presque mais tiennent encore ensemble.
  16. Retirez délicatement les côtes du papier aluminium, il y aura de la vapeur chaude, et remettez-les délicatement dans le fumoir, côté viande vers le haut.
  17. Recouvrez de sauce bbq, ou d’un peu de sauce sèche supplémentaire pour les côtes sèches, et remettez-les dans le fumoir pendant 10 à 20 minutes pour que la sauce prenne.
  18. Lorsque la viande est cuite, retirez-la et laissez-la reposer pendant 15 minutes dans une feuille d’aluminium sans serrer, puis découpez-la et servez-la.

#cook #goodeats #yummysource