Des orignaux géants de près!

Des orignaux géants de près!

Éteindre la lumière
Plus de

Critiques

0 %

Score de l'utilisateur

0 notations
Évaluez ce document

Descriptions :

Des orignaux géants de près!

Des orignaux géants de près! Grâce aux longs objectifs et à la possibilité de recadrer pendant le traitement des vidéos, nous pouvons vous faire approcher encore plus près que vous ne l’avez rêvé d’un énorme élan mâle d’Alaska pendant le rut. Voici quelques-uns de nos favoris dans leur gloire plus grande que nature. Ici, ces impressionnants mâles passent leur journée ; de la vérification de leurs vaches, à la prise d’un verre dans le ruisseau, en passant par un arrêt pour grignoter des brindilles, jusqu’au combat (c’est à ce moment-là qu’ils font leur signe de tête intimidant en marchant l’un vers l’autre, mais il semble qu’ils se dirigent directement vers la caméra. C’est très cool). Dans certaines sections, vous pouvez dire que les taureaux se sont battus étant donné leurs peaux éraflées/marquées.Nous espérons que vous apprécierez ! Si c’est le cas, abonnez-vous pour voir beaucoup d’autres superbes vidéos d’orignaux.

Promotions en vous abonnant à notre chaîne Youtube !
Youtube : https://bit.ly/YTMooseMan
Achetez le vôtre ici.
https://www.moosemannaturephotos.com/…

Vous avez probablement déjà vu le petit mâle qui s’éclabousse, mais il a également mérité une place dans cette vidéo, puis d’autres jeunes élans jusqu’au grand mâle que j’ai filmé pendant 4 ans d’affilée dans un étang isolé des White Mountains du New Hampshire. Avez-vous déjà vu un orignal mâle s’éclabousser comme un enfant? ou un orignal mâle adulte faire de l’apnée ? Eh bien, c’est ce que vous allez voir. Profitez-en !

Merci de regarder notre chaîne, nous sommes l’équipe mari/femme de Rick et Libby Libbey, (Libby au carré), photographes animaliers du New Hampshire (et Alaska à mi-temps). C’est notre passion de documenter la vie sauvage sous toutes ses formes, mais les élans sont définitivement en tête de liste. Dans le New Hampshire, nous passons une grande partie de nos heures de printemps et d’été en kayak à photographier les huards et les élans dans les eaux du New Hampshire. Et nous faisons des randonnées de plusieurs kilomètres en Alaska à la recherche de toutes sortes d’animaux sauvages à l’automne.

Pour découvrir d’autres informations sur le matériel Nikon/Sony, les techniques et la faune, cliquez sur les liens ci-dessous.

Nous vendons des tirages sur toile, encadrés, en métal, de nos images, ainsi que des produits dérivés : t-shirts, casquettes, tasses, puzzles, livres et autres, que vous trouverez sur notre site Web.
Voici nos informations :

Youtube : https://bit.ly/YTMooseMan
Site web : https://bit.ly/WebMooseMan
Instagram : https://bit.ly/IGMooseMan
Twitter : https://bit.ly/TWMooseMan
Pinterest : https://bit.ly/PTMooseMan

#winterwonderland #alaskalife #alaskaadventure #alaskaphotography #visitalaska #winterphotography #coldday #coldweather #winterishere #mooserack #moosepaddle #bullmoose #natgeoyourshot #natgeowild #animalplanet #animalkingdom #alaskathelastfrontier #alaskathebeautiful #AlaskaYoung #layinglowalaska

Rick & Libby Libbey propriétaires
Andover, NH

source

1 Item

Crews

MooseMan Nature Photos

MooseMan Nature Photos. Merci de regarder notre chaîne. Nous sommes l'équipe mari/femme de Rick et Libby Libbey (Libby au carré)