836

Que tu chasses à l’arc ou au fusil, on va t’aider à viser juste pour le choix de ton camion en te donnant notre meilleur truc de truck : un Silverado Trail Boss! Parce qu’un chasseur sait chasser sans son chien, mais pas sans son Paillé!

On contente les 2 types de chasseurs en offrant un Trail Boss d’entrée de gamme : Custom et un plus haut de gamme : LT. Tout se joue à l’intérieur du camion. Si t’es plus du genre minimaliste/camping sauvage, l’édition Custom te conviendra parfaitement. Elle comprend les sièges en tissu et le système d’info divertissement de Chevrolet avec un écran couleur tactile de 7 pouces. C’est le compromis idéal pour le chasseur qui recherche la force et la fiabilité d’un camion à petit prix!

Pour un peu plus de luxe et pour ceux qui souhaitent autant de commodités à l’extérieur qu’à l’intérieur du camion, l’option LT est idéale! Elle offre plus de rangement : un espace dans la console au centre à l’avant et dans le dossier de la banquette arrière. Tu pourras aussi profiter des sièges avant chauffants (en option) offerts en cuir ou en tissu, des commandes intégrées au volant et du système de démarrage sans clé.

Pour te donner une chance de traquer ta proie, il faut d’abord que tu te rendes jusqu’à elle! C’est donc dès les premiers kilomètres que ton Trail Boss Custom ou LT est mis à contribution. Pour une meilleure garde au sol, le camion est équipé de série d’un lift kit de 2 pouces et inclut le groupe tout terrain Z71 avec différentiel arrière autobloquant, les amortisseurs monotubes Rancho, la boîte de transfert 2 vitesses Autotrac et des pneus de 18 pouces Goodyear Wrangler Duratrac. À bord de ton Trail Boss, il n’y aura rien à ton épreuve!

Chasse au chevreuil, à l’orignal, au canard, à l’ours ou au dindon sauvage, t’es assuré de pouvoir ramener ta prise à bord de ton truck parce que tu peux remorquer jusqu’à 9500 livres!

 

Pour plus d’informations sur les modèles disponibles chez Paillé, visitez le www.gmpaille.com

Publications similaires