2 424

Si t’es un grand pêcheur ou même un pêcheur de fin de semaine, tu sais que ton choix de véhicule pour aller taquiner la truite est essentiel. Chez Paillé, on souhaite que tes voyages de pêche ne soient pas une game de Tetris pour rentrer tout ton équipement dans la berline de ton ami. Pas besoin d’aller à la pêche aux infos (Pardon!), on te donne un truc de truck pour combler tes besoins.

L’outil de prédilection pour toi, cher amateur de pêche, c’est : le GMC Sierra AT4 2019.

Côté rangement, tu ne feras aucun compromis : cannes et coffres à pêche, glacières, sacs de couchage, bidon d’essence, valises, équipements de camping et même la caisse de bières…

Lors de l’achat de ton Sierra AT4, tu pourras choisir entre la boîte longue (6,5 pieds, de série) ou la courte (5,8 pieds, en option). De plus, pour tous les modèles AT4 2019, tu profiteras du hayon Multipro, qui facilite grandement l’accès au matériel !

À l’intérieur de la cabine, le Sierra AT4 fait une utilisation judicieuse de l’espace. Tu y trouveras, entre autres, de nouveaux compartiments intégrés aux dossiers facilement accessibles de la banquette arrière, en plus des bacs de rangement sous celle-ci, d’un nouveau plateau sur le tableau de bord et du rangement éclairé dans la console centrale.

Si tu prévois sillonner une route ardue, un terrain accidenté ou même devoir affronter des conditions météorologiques difficiles, tu ne regretteras pas d’être monté à bord de ton AT4. Tout d’abord, l’élévation de suspension (lift kit) de 2 pouces installée en usine procure la garde au sol nécessaire pour la conduite hors route. De plus, grâce aux amortisseurs monotubes Rancho et au différentiel arrière à blocage automatique, t’es assuré que le trajet se fera tout en douceur.

Chaloupe, bateau, roulotte ou remorque, le Sierra AT4 tracte aisément jusqu’à 9 500 livres.

Si de l’extérieur le camion évoque puissance et aventure, son intérieur, lui, te rappellera le luxe et le confort des modèles les plus haut de gamme de GMC. Les sièges avant chauffés et ventilés, en cuir noir avec accents Kalahari, font partie de la signature de l’édition. Si le lieu de campement n’offre pas l’accès à toute la technologie souhaitée, le Sierra AT4 ne te laissera pas tomber! Le système d’infodivertissement supérieur de GMC est à ta portée en tout temps. Il comprend un écran couleur tactile de 8 pouces, 6 ports USB, un tapis de recharge sans fil en plus d’offrir le système de navigation, un point d’accès sans fil 4G LTE intégré et le système sonore de Bose, en option.

Pour plus d’informations sur les modèles disponibles chez Paillé, visitez le www.gmpaille.com

 

Publications similaires