Michel Therrien - Caméra de surveillance à la chasse à l'orignal
Michel Therrien - Caméra de surveillance à la chasse à l'orignal

Michel Therrien Caméra de surveillance à la chasse à l’orignal

Last updated:

Michel Therrien Caméra de surveillance à la chasse à l’orignal

Choisir une bonne caméra de surveillance pour la chasse est essentiel, mais savoir comment s’en servir afin de protéger votre chasse est primordial.

Déjà les couleurs camo ont changé notamment dans la famille ‘Spypoint’ ce qui permet un camouflage beaucoup plus plausible.

En y ajoutant de la garniture de conifères,  le tout se marie d’avantage dans la nature car les formes carrées dans l’aspect visuel des cervidés sont quelque chose de moins commun dans la nature.

Il faut aussi faire attention aux comportements des chasseurs en allant visionner fréquemment ce qui apporte des odeurs inutilement.

Voyez comment Michel Therrien notre chroniqueur et guide de chasse vous guide vers des trucs et astuces non négligeables.

FLEX de SPYPOINT

La FLEX vous offre les choix de fonctionnalités et de performances dont vous avez besoin en s’adaptant exactement à vos besoins et préférences. Vous serez fin prêt à récolter votre gibier lorsque la saison de chasse débutera.

La nouvelle FLEX de SPYPOINT capture des photos 33 MP et des vidéos 1080p avec son et les transmettent à l’application SPYPOINT. Le nouveau déclencheur réactif configure automatiquement les paramètres de la caméra en fonction des conditions exactes au moment de la prise de la photo afin d’offrir la meilleure qualité qu’il soit.

Il était une fois… Collection Été ACP-BOUTIQUE Pêche sur la réserve faunique Mastigouche Browning Canda Nouvelle Série Drôle de Chasse