Pizza à l’ours noir

Pizza à l’ours noir

Éteindre la lumière
Plus de

Critiques

0 %

Score de l'utilisateur

0 notations
Évaluez ce document

Descriptions :

Pizza à l’ours noir

Pizza à l’ours noir. Rien ne vaut une pizza faite maison ! Cette recette vous montre à quel point il est facile et amusant de faire sa propre pizza, tout en utilisant de la saucisse d’ours pour lui donner une touche « sauvage. Bien que nous utilisions de la viande d’ours dans cette recette, nous vous encourageons vivement à essayer toutes sortes de viandes et d’ingrédients de gibier sauvage ! Recette et instructions ci-dessous !

Recette

Temps de préparation : 20 minutes

Temps de cuisson : 5-7 minutes

Ingrédients

– Saucisse d’ours (retirée du boyau)

– Échalote (tranchée) (ou petit oignon rouge)

– Champignons Cremini (tranchés et légèrement sautés)

– Tomate (tranchée) – Assaisonnement italien (si les saucisses ne sont pas déjà assaisonnées)

– Fromage mozzarella Buffalo (ou mozzarella à faible teneur en eau)

– Fromage parmesan frais (râpé)

– Pâte à pizza préfabriquée (2 jours)

– Farine

– Farine de maïs fine

– Sel et poivre

– Sauce : 1 boîte de tomates concassées (style gros morceaux, légèrement égouttées si possible),

-1 Gousse d’ail (en dés),

-Huile d’olive,

-Sel et poivre.

Instructions

1. Préchauffer le four à pizza à 600-700°.

2. Préparer la sauce : mélanger tous les ingrédients de la sauce et laisser reposer au réfrigérateur.

3. Travailler avec une pâte à pizza pré-fabriquée de 2 jours, qui a été amenée à température ambiante pendant au moins 2 heures, commencer à travailler la pâte en cercle sur un plan de travail fariné. Après le premier étirement, laissez la pâte reposer au moins 10 minutes, recouverte d’un film plastique pour éviter qu’elle ne se dessèche. Vous devrez travailler la pâte au moins une fois de plus, peut-être même 2 ou 3 fois de plus selon l’âge et la température de la pâte, laissez-la reposer 10 minutes entre les étirements. Pour une pizza à pâte fine comme celle-ci, vous devez obtenir une pâte aussi fine que possible sans la briser, tout en conservant les bords extérieurs un peu plus épais pour créer une croûte.

4. Pendant que la pâte repose, faites cuire la saucisse d’ours. Retirez d’abord la chair de la saucisse du boyau et placez-la dans une poêle en fonte chaude avec de l’huile, faites dorer la saucisse à feu moyen-élevé, assaisonnez-la de S&P et d’assaisonnement italien pendant la cuisson. Puis mettre de côté.

5. Facultatif : Faire sauter les champignons dans une poêle avec du S&P et de l’huile.

6. Lorsque vous êtes prêt à garnir la pizza, placez la pâte étirée sur une plaque à pizza. Personnellement, je préfère le bambou ou le bois au métal. Veillez à saupoudrer la plaque de farine de maïs ou de farine fine avant de placer la pâte sur la plaque. La farine de maïs l’aidera à glisser plus facilement et donnera un peu plus de croustillant à votre pâte. Assaisonnez la pâte avec du sel, puis avec de la sauce à pizza, et enfin avec les garnitures de votre choix.

7. Placer la pizza dans le four à pizza préchauffé. Surveillez attentivement la pizza et retournez-la pendant la cuisson pour qu’elle brunisse uniformément. Cela devrait prendre entre 5 et 7 minutes pour une pizza à croûte fine, plus longtemps pour une croûte plus épaisse. Une fois la pizza cuite, la retirer et ajouter du parmesan râpé avant de servir.

Recette de Michael E. Higgins

1 Item

Crews

Canada in the Rough

Beasley Brothers Outdoors est heureux de présenter une émission d'aventure de chasse plusieurs fois primée, Canada in the Rough™.Chaque année, des milliers de Canadiens