Plus de plaisir dans la fosse à rut de Bull Moose (avec Grumpy !) Nature Orignal

Plus de plaisir dans la fosse à rut de Bull Moose (avec Grumpy !) Nature Orignal

Éteindre la lumière
Plus de

Critiques

0 %

Score de l'utilisateur

0 notations
Évaluez ce document

Descriptions :

Plus de plaisir dans la fosse à rut de Bull Moose (avec Grumpy !) Nature Orignal

Plus de plaisir dans la fosse à rut de Bull Moose (avec Grumpy !) Nature Orignal. Nous avons l’habitude que Grumpy attire BEAUCOUP de vaches lorsqu’il se met à taper la terre pour creuser une fosse. C’est généralement fou ; les vaches viennent de tous les côtés pour la réclamer. Ce n’est pas le cas cette fois-ci. Cette fois, nous avons une journée venteuse, une vache effrayante/timide et un taureau très patient qui est prêt à la laisser s’installer. Il y a une autre vache dans la région mais cette fois-ci, elles ne viennent pas aux coups comme elles l’ont fait dans le passé. C’est une sorte de scène de rut plus calme et plus douce. Mais c’est toujours aussi amusant à regarder. Profitez-en !Merci de regarder notre chaîne, nous sommes l’équipe mari/femme de Rick et Libby Libbey, (Libby au carré), photographes animaliers du New Hampshire (et Alaska à mi-temps.) C’est notre passion de documenter la vie sauvage, quelle qu’elle soit, mais les élans sont définitivement au sommet. Dans le New Hampshire, nous passons une grande partie de nos heures de printemps et d’été en kayak à photographier les huards et les élans dans les eaux du New Hampshire. Et nous faisons des randonnées de plusieurs kilomètres en Alaska à la recherche de toutes sortes d’animaux sauvages à l’automne.Pour trouver beaucoup plus de notre contenu sur le matériel Nikon/Sony, les techniques et toutes les choses de la vie sauvage, cliquez sur les liens ci-dessous.Nous vendons des tirages mat, encadrés, en métal, sur toile de nos images ainsi que des produits dérivés ; t-shirts/chapeaux/tasses/puzzles/livres et plus encore – que vous trouverez sur notre site Web.

Conseils de sécurité pour les miradors Nature Orignal

Chasser depuis une position élevée vous donne certainement un avantage parce que vous aurez une meilleure vue, une meilleure portée, moins d’obstacles sur votre ligne de tir que ceux trouvés au niveau du sol et aidera à la furtivité, cependant aussi bien il ya beaucoup d’avantages, vous vous exposez à des risques accrus aussi.Rester sur un mirador pendant des heures n’est pas une tâche facile, surtout pour les débutants. D’autre part, grimper et sortir d’un mirador implique un risque réel de chute et de blessures diverses, il est donc essentiel de garder à l’esprit les règles de sécurité de base pour éviter les accidents.Tomber d’un mirador n’est pas une plaisanterie, plus d’un chasseur a perdu la vie à cause de ce type d’accident ; quelque chose de complètement évitable en suivant les règles de sécurité et le bon sens ; donc si vous prévoyez de commencer à chasser depuis des positions élevées, ou si vous le faites déjà mais sans accorder d’importance aux mesures de sécurité, continuez à lire pour apprendre les bases de la sécurité de la chasse avec un mirador.

1. Lisez attentivement les instructions Nature Orignal

Chaque mirador a ses propres spécifications et aucun n’est semblable aux autres ; ainsi, chaque fois que vous utilisez un nouveau mirador, assurez-vous de lire attentivement les instructions ; de plus, même si vous avez déjà utilisé votre mirador auparavant, si vous ne l’utilisez pas fréquemment, lisez le manuel avant la deuxième utilisation, juste pour être sûr de n’oublier aucun détail.N’oubliez pas de maintenir le poids du support dans l’arbre dans les limites spécifiées par le fabricant !

2. Vérifiez votre équipement avant de l’installer Nature Orignal

Qu’il s’agisse d’un nouvel équipement ou d’un vieux support fiable, vérifiez toujours que tout est en bon état et qu’il ne manque aucune pièce avant de l’installer.Recherchez les signes de fatigue des matériaux ainsi que l’usure ; même si un petit détail ne va pas, évitez d’utiliser le stand jusqu’à ce que la pièce endommagée soit remplacée.

3. Entraînez-vous au niveau du sol Nature Orignal

Ceci est particulièrement important lorsque vous utilisez un équipement pour la première fois. Installez le support d’arbre à un niveau inférieur et assurez-vous que tout fonctionne comme prévu.Vous devez également vous entraîner à monter et descendre du support jusqu’à ce que vous vous sentiez à l’aise. Ce n’est que lorsque vous êtes complètement sûr que tout fonctionne bien et que vous vous sentez suffisamment en sécurité pour entrer et sortir du support, que vous pouvez installer le vêtement en position élevée.

4. Choisissez un arbre solide, sain et vivant pour installer votre support.

Lisez attentivement les instructions du fabricant et faites attention aux dimensions minimales et maximales de l’arbre où vous allez installer le support. Ensuite, trouvez un arbre sain, vivant et solide pour installer votre équipement.Les arbres à écorce rugueuse comme le chêne sont le meilleur choix car ils offrent une meilleure fixation.

5. Toujours s’accrocher

N’essayez pas d’utiliser un support d’arbre sans être accroché à une ligne de sécurité. Les chutes sont la principale cause d’accident lors de l’utilisation d’un support d’arbre, donc une ligne de sécurité n’est pas facultative mais obligatoire.Utilisez un harnais antichute complet relié à une ligne de sécurité calibrée pour éviter les chutes de plus de 30 cm. Ne remplacez jamais le harnais-ligne de sécurité par une corde ordinaire !

6. Ne montez pas au pied de l’arbre en transportant du matériel

Vos mains doivent être libres pour saisir le matériel et votre sac à dos doit rester au sol pour éviter les modifications de votre centre d’équilibre. C’est la meilleure façon de rester en sécurité pendant la montée/descente du mirador.Veillez à toujours avoir trois points de contact sur l’échelle lorsque vous montez ou descendez du mirador. Cela signifie que lorsque vous vous déplacez, deux pieds et un bras sont en contact avec l’échelle ou deux mains et un pied.N’oubliez pas que tout l’équipement doit rester au niveau du sol pour être ensuite soulevé à l’aide d’une ligne de transport.

7. Soulevez vos armes et votre équipement séparément.

Utilisez une ligne de transport pour déplacer l’équipement vers et depuis les trois postes. Veillez à ce que les armes soient déchargées pendant cette opération, la bouche du canon pointant vers le bas.La séquence correcte pour charger l’équipement est la suivante :a) Grimper jusqu’au pied de l’arbre. N’oubliez pas d’aller plus haut que sa position et de l’atteindre par le haut afin d’éviter de le déloger.b) Accrochez-vous au point de sécuritéc) Monter l’équipement à l’aide du câble de traction une fois que vous êtes correctement positionné et sécurisé.Tout doit être fait lentement et soigneusement, sans précipitation. Surtout en cas de mauvaises conditions météorologiques.Pour télécharger votre équipement, la séquence est inverse :a) Déchargez l’équipement à l’aide de la ligne de traction.b) Se décrocher du point de sécurité et s’accrocher à la ligne d’escalade.c) Quittez votre support d’arbre lentement et en toute sécurité8. Ne pas s’endormirC’est l’une des principales causes d’accidents, alors assurez-vous d’être vigilant et, en cas de somnolence, quittez votre mirador avant de vous endormir. Il vaut mieux perdre une partie que la vie à cause d’une chute.En fin de compte, n’oubliez pas de faire passer la sécurité avant toute autre chose, après tout, si vous vous maintenez en vie et en sécurité, il y aura toujours de nouvelles chances pour une bonne chasse à l’avenir.SOURCE: ghilliesuitshop / https://www.ghilliesuitshop.com/blogs/ghillie-suit-shop-blog/tree-stands-safety-tips

1 Item

Crews

MooseMan Nature Photos

MooseMan Nature Photos. Merci de regarder notre chaîne. Nous sommes l'équipe mari/femme de Rick et Libby Libbey (Libby au carré)