438

Salon du bateau de Montréal

Du 6 au 9 février, Nautisme Québec présente le Salon du bateau de Montréal au Palais des congrès. Plus de 150 exposants présenteront leurs nouveautés pour la saison 2020. Ce sont quelque 400 bateaux qui pourront être admirés et visités et les accessoires seront à l’honneur au tout nouveau Marketplace. Que ce soit pour la pêche, les sports nautiques ou la plaisance, plusieurs marques seront représentées :

  • Près d’une centaine de bateaux de pêche à faire rêver!
  • Découvrez le moteur électrique de pêche Force. Puissant, il n’effraie pas les poissons et ne brouille pas l’écran de vos sondeurs.
  • C’est à Montréal que pourra être admiré pour la toute première fois au Canada ce magnifique ponton : le Amara White Combo de SunCatcher Pontoons.
  • Pour les nostalgiques ou les amoureux du bois, Chaloupe Verchères, fabriquant québécois de chaloupe en bois depuis 1871 présentera 3 modèles conçus entre 1910 et aujourd’hui.
  • Les Ranger Tugs R23 et R27, de magnifiques bateaux haut de gamme et abordable conçus aux États-Unis, feront leurs entrées au Québec.
  • Les amateurs de sports nautiques pourront contempler le luxe et les lignes uniques du Super Air Nautique G23 PARAGON et découvrir le modèle le plus luxueux de Mastercraft, le X26. Ce bateau de wakesurf et wakeboard est le seul modèle dans sa catégorie à avoir une toilette!
  • Pour sa 21e édition, le Salon du bateau de Montréal vous offre de visiter un Cruisers Yachts Cantius 42!

 

Voici quelques-unes des marques qui seront au Salon : Allumacraft, Antares, ATX, Axis, Bayliner, Beneteau, Blackfin, Boston Whaler, Brig, Capelli, Carver, Centurion, Chaparral, ChrisCraft, Cobalt, Crestliner, Crownlinge, Cruisers Yacht, Four Winns, Gala, Glastron,  Greenline, Heyday, Highfield, Inmar, Jeanneau, Kingfisher, Legend, Lowe, Malibu, MasterCraft, Monterey, Moomba, Princecraft, Ranger, Ranger Tugs, Regal, Robalo, Scarab, Sealver, Smokercraft, Starcraft, Super Air Nautique, Supra, Supreme, Sylvan, Tigé…

Salon du bateau de Montréal
6 au 9 février 2020
Palais de congrès de Montréal
1001, place Jean-Paul-Riopelle, Montréal
http://www.salondubateau.com

Publications similaires