Tourisme Abitibi Pourvoirie Réserve Beauchêne
Tourisme Abitibi Pourvoirie Réserve Beauchêne

Tourisme Abitibi Pourvoirie Réserve Beauchêne


Pêche à la réserve Beauchêne Wilderness Lodge

Cette semaine à l’émission on termine notre road trip en Abitibi Témiscamingue à la Réserve Beauchêne Wilderness Lodge pour une pêche à l’achigan et au doré.
Dans le nord-ouest de la province, en traversant le pont reliant l’Ontario et le Québec et à quelques minutes de la rivière des Outaouais, se cache un trésor canadien.
Un trajet facile en voiture d’une durée de quatre heures et demie vous amènera à nos portes au cœur d’un territoire grandiose.

On rencontre la FÉDÉCP qui nous parle du Boisé Héritage Faune, une activité à faire en famille dans la région de Québec.

Anne-Catherine et Krystina se rendent à la Réserve Faunique des Laurentides pour l’inauguration du deuxième parcours d’initiation au petit gibier.

Robin Plante vient nous voir en studio pour entretenir sur les possibilités d’emplois disponibles à la SÉPAQ cet été.

Phil Paradis vient nous parler de belles nouveautés en matière de pêche sur glace.

Bon visionnement !

 

Pourquoi la réserve Beauchêne Wilderness Lodge

La réserve Beauchêne est un magnifique territoire exclusif de 205.7 km2 situé dans les hautes collines du Québec. Elle offre une vue imprenable de la vallée de la rivière des Outaouais vers la province de l’Ontario. On y trouve près de 40 lacs poissonneux, sans compter ceux qui restent à découvrir, faisant de Beauchêne un des meilleurs endroits au pays pour la pêche. Rien ne bat l’occasion de vivre au rythme de la nature, dans une atmosphère décontractée qui favorise les relations interpersonnelles, où l’on réussit à oublier la réalité quotidienne, le tout accessible en voiture! Réservez l’usage exclusif d’un de nos lacs en arrière-pays pour une journée de pêche amicale ou en famille. Notre forfait Pension complète (plan américain), avec repas et femme de chambre, vous permet de profiter au maximum
des activités de plein air.

La pêche, la chasse, la natation, la randonnée

Vivez un séjour sans soucis en pratiquant la pêche, la chasse, la natation, la randonnée, le vélo, le canot et le kayak, ou prenez le bateau à destination d’une des jolies plages du lac principal. Nos camps éloignés vous offrent la possibilité de vivre plus près de la nature tout en bénéficiant d’installations confortables. Les 40 lacs et 7 espèces de poisson de notre territoire grandiose présentent une belle occasion pour apprendre les techniques de la pêche ou, encore, pour découvrir les étendues sauvages de Beauchêne en compagnie d’un guide expérimenté.

Faites de la nature votre terrain de jeu!

Il était une fois… Collection Été ACP-BOUTIQUE Pêche sur la réserve faunique Mastigouche Browning Canda Nouvelle Série Drôle de Chasse