71 219


Cette vidéo pourrait ne pas convenir à un jeune public. Drew Gardner est un artiste photographe originaire d’Angleterre. Plusieurs de ses photos tirées de ses séries intitulées « Forest » ont récemment fait le tour du web. Plusieurs internautes ont ainsi soupçonné ses photos d’être modifiées avec Photoshop mais détrompez-vous, les œuvres de Gardner sont de véritables mises en scène réalisés avec des animaux vivants.

Drew Gardner s’est donc dirigé du côté de la Suède pour exécuter sa séance photo au centre d’interprétation des orignaux Älgens Hus, un endroit unique où des orignaux avaient été entraînés pour être montés. Il aura fallu que deux jours pour réaliser la photo convoitée. Une journée a été nécessaire pour familiariser les orignaux avec les équipements dans leur environnement et une autre pour prendre la photo. Le résultat est une photo à couper le souffle mettant en vedette un mâle orignal orné d’un imposant panache encore en velours et de la jolie mannequin Janina Näslund.

Nous vous invitons à visionner la vidéo présentant la réalisation complète de cette photo. Pour en savoir plus sur le photographe Drew Gardner, visitez : www.drewgardner.com/blog.

Publications similaires