FLEX de SPYPOINT La caméra dans les bois
FLEX de SPYPOINT La caméra dans les bois

FLEX de SPYPOINT La caméra dans les bois


FLEX de SPYPOINT La caméra dans les bois

Pour ceux qui utilisent la nouvelle SPYPOINT FLEX, installer la caméra dans les bois est devenu encore plus facile. L’objectif de la FLEX de SPYPOINT était simple. Nous voulions construire une caméra de chasse cellulaire plus facile à déployer, à gérer et à utiliser que toutes les autres caméras de chasse cellulaire sur le marché. Avec des caractéristiques telles que des boutons de formatage et de test faciles à utiliser, une connexion automatique au meilleur réseau, une antenne incroyablement puissante et des mises à jour faciles de la caméra, nous sommes confiants d’avoir atteint cet objectif.

Caméra de chasse cellulaire

De nombreux chasseurs, qu’ils soient novices ou expérimentés, se posent des questions sur la meilleure façon d’installer leur caméra de chasse cellulaire. Les meilleures pratiques de base s’appliquent, mais l’aspect cellulaire ajoute d’autres facteurs importants devant être pris en compte. Pour ceux qui utilisent la nouvelle FLEX de SPYPOINT, installer la caméra dans les bois est devenu encore plus facile. Voici comment profiter d’une installation facile avec votre nouvelle FLEX de SPYPOINT.

TROUVER UN SIGNAL FIABLE

Trouver un signal fiable pour permettre à votre caméra de communiquer et de transmettre des photos et des vidéos est la première étape cruciale de l’installation d’une caméra cellulaire. Si vous n’y parvenez pas, rien d’autre n’aura d’importance. Heureusement, la configuration des deux cartes SIM permet à la caméra de se connecter au réseau offrant la meilleure couverture dans la région, sans que vous ayez à faire quoi que ce soit. C’est une aide précieuse.

Antenne optimisée de la FLEX

Aussi, l’antenne optimisée de la FLEX n’est pas seulement un changement esthétique. Elle fait le plus gros du travail lorsqu’il s’agit de rester connecté au réseau. L’écran DEL de la FLEX permet de visualiser plus facilement que jamais la qualité du signal, ce qui vous permet de savoir si votre caméra est positionnée de manière à obtenir un accès fiable au réseau cellulaire. Comme toujours, nous recommandons l’affichage d’au moins trois barres pour être vraiment satisfaits de l’emplacement de la caméra. Si ce n’est pas le cas, essayez de vous déplacer d’un ou deux arbres. Vous serez surpris de constater à quel point la puissance du signal peut varier dans une zone aussi réduite.

FORMATER VOTRE CARTE MICROSD

Cela nous est tous déjà arrivé. Nous sommes tellement excités à l’idée d’installer une nouvelle caméra dans les bois que nous oublions d’apporter une carte SD. Ou peut-être avons-nous apporté une carte, mais nous avons oublié de la formater avant d’arriver dans les bois. À moins que vous n’ayez apporté un ordinateur portable avec vous, vous risquez de ne pas avoir de chance, ou du moins de jouer un jeu de hasard pour que la carte SD fonctionne correctement.

Nouveau bouton de formatage

Avec la FLEX, ce n’est pas un problème. Le nouveau bouton de formatage de la FLEX peut être utilisé pour formater la carte microSD directement dans la caméra, sans aucun autre équipement nécessaire. Vous devez toutefois comprendre que vous ne pouvez pas appuyer sur ce bouton à n’importe quel moment. La dernière chose que nous voulons, c’est que les gens formatent accidentellement leur carte microSD et perdent toutes leurs photos.

Vous pouvez nous suivre sur :
Facebook : https://www.facebook.com/SPYPOINT.QC
Instagram : https://instagram.com/spypointcamera/
Twitter : https://twitter.com/spypointcamera
Site Web : https://www.spypoint.com/FR/
https://www.spypoint.com/fr/blog/203/comment-configurer-votre-flex-de-spypoint

Il était une fois… Collection Été ACP-BOUTIQUE Pêche sur la réserve faunique Mastigouche Browning Canda Nouvelle Série Drôle de Chasse