Pêche à la Sépaq Rouge Matawin

Éteindre la lumière
Auto Next
Plus de

Critiques

0 %

Score de l'utilisateur

0 notations
Évaluez ce document

Descriptions :

Pêche à la Sépaq Rouge Matawin

Pêche à la Sépaq Rouge Matawin – Émission 18 Février 2021 Dans cet émission: On vous présente quelques cannes à pêche à la mouche de PENN Fishing et Hardy Fly Fishing. On se transporte à la Sépaq Rouge-Matawin pour une pêche à la truite grise ainsi qu’à la truite mouchetée. Notre invité lors de ce reportage : Lukas BourgetPartagée entre les régions de Lanaudière et des Laurentides, la réserve faunique Rouge-Matawin présente une dualité bien marquée.On reçoit Katherine Grenier première femme Québécoise à être inscrite dans le Boone and Crockett Club avec son magnifique chevreuil du Québec.Kate et Martin nous présentent la veste chauffante et les gants chauffants de la compagnie EWool. Bonne émission !LOCALISATION La réserve faunique Rouge-Matawin se trouve à 180 km de Montréal aussi bien par l’accueil La Macaza que par celui de Saint-Michel-des-Saints.Partagée entre les régions de Lanaudière et des Laurentides, la réserve faunique Rouge-Matawin présente une dualité bien marquée. La répartition des deux bassins hydrographiques qui mouillent ce coin de pays adjacent au parc national du Mont-Tremblant confère à ce territoire deux caractères bien distincts : à l’ouest, tantôt fougueuse, tantôt indolente, la rivière Rouge et ses affluents où vit la truite mouchetée et à l’est, la sinueuse et mystérieuse rivière Matawin et ses tributaires qui foisonnent de grands brochets.Télé-MagFacebook MagazineFacebook ÉmissionADRESSE POSTALEAventure Chasse Pêche18660, boul. LacroixSt-Georges (Qc) Canada G5Y 5B8
source

3 Commentaires

  1. un beau bonjour , une autre magnifique émissions , très plaisant de vous suivre !
    j'aimerais savoir quel est la marque et modèle de canne utiliser pour fonctionné avec l'application ? je sais que vous en avez parler dans une autre émissions mais ne la retrouve pas !
    merci de votre bon travail !

  2. Bonjour, les Veinards(e) ;Heureux de voir Lukas s'y mettre . Vive la "relève" .Cela donne ENVIE ;se que j'aime c'est de voir les yeux brillès ;ça fait chaud au cœur. Bonne continuité .
    Bien Amicalement .
    Michel . A

Les commentaires sont fermés.