Sixieme Sens TOP 10 des accessoires INDISPENSABLES à la PÊCHE – Jeremy Duplain

Sixieme Sens TOP 10 des accessoires INDISPENSABLES à la PÊCHE – Jeremy Duplain

Éteindre la lumière
Plus de
Regarder plus tard
Rapport

Rapport


Critiques

0 %

Score de l'utilisateur

0 notations
Évaluez ce document

Descriptions :

Sixieme Sens TOP 10 des accessoires INDISPENSABLES à la PÊCHE – Jeremy Duplain
Dans cette vidéo, Jeremy Duplain de Sixième Sens te fait son top 10 des accessoires indispensables à avoir avec toi lors de tes différentes sorties de pêche. La même journée que ce tournage, Jay récoltait son premier dindon sauvage à vie… À venir sur la chaîne!

? LA MOUCHETÉE ENCORE DISPONIBLE ?
En quantitée limitée… #Lamouchetée​​​​​

https://laforcedelanature.ca​​​​​​​

ABONNE-TOI à la chaîne Youtube et va visiter notre SITE WEB 😉

Nous sommes aussi sur FACEBOOK et INSTAGRAM.
https://www.facebook.com/sixiemesens….​
https://www.instagram.com/laforcedela…​

source

9 Commentaires

  1. Je suis impressionné…
    Peu de gens mentionnent le fait qu'un couteau tranchant est moins dangereux qu'un couteau emmoussé!

    Pour Thermacell… les recharges de butane coûtent très chers et polluent énormément. Cependant, ils ont un modèle qui se visse sur une cartouche d'isobutane et c'est ce qu'il y a de mieux. Il existe trois formats d'isobutane et le prix tourne autour de $3.50, $7 et $12 selon le format. Et, évidement, cela dure beaucoup plus longtemps. Le prix? autour de ce modèle: $45-$50

    Bravo pour les pinces! Oui, il existe des pinces pour la pêche, mais n'importe quel type de pinces long ec fait aussi l'affaire. C'est excellent de le mentioner. De mon côté j'aime ien la marque CUDa pour la raison qu'elles sont en Titane, donc sauve du poids (maudit que c'est lourd un coffre à pêche!)

    Un ajout important: Que ce soit en tournoi de pêche, en guide, ou tout simplement pour soi, la crème solaire est ultra importante. Par contre il faut bien se laver les mains après l'application pour éviter d'en mettre sur son fil. Ce que la plus part d'entre nous utilise est un tube ultra mince (BUFF) avec une casquette. Et si quelqu'un ri de vous,alors envoyez-le donc voir si il a y du poisson dans les fleurs…
    Ce que moi j'utilise c'est soit ma casquette OR SWIFT CAP qui est merveilleuse car elle est en "mesh" sur le côté et ne fait pas mononcle. et j'y ajoute un tube de marque BUFF ou un des deux modèles de la companie Québecoise CONNEC: Le premier est le "Hunting Gaiter LIGHT". Celui que j'ai est camo blanc, mais je en sais pas si ils font encore cette couleur. Ou alors je prends le "Fishing Neck Gaiter". L'important est de toujours bien couvrir son cou et ses épaules en plus du reste. (connecoutdoors_com)

    Ma deuxième option c'est la casquette modulaire OR SUN RUNNER CAP qui est la même casquette mais avec un paneau qui s'enlève pour protéger le cou.

    TRUC DE "PRO": Casquette ou pas, buff ou pas. Toujours se mettre de la crème solaire sur le DESSUS des oreilles. La plus par des gens l'oublient…

    Encore une fois, Bravo pour cette chronique!

    Bonne pêche à tous et à toutes!

  2. Je pêche à gué avec sac à dos et j'ai pas mal tout le kit mentionné! J'ai aussi la pince à poisson ( pratique pour le brochet ), un ruban à mesurer et un pèse-poisson. Les essentiels pour passer une belle pêche, bonne saison!

Les commentaires sont fermés.