Face face Orignal | Marc Gosselin photographe

Face face Orignal | Marc Gosselin photographe

Éteindre la lumière
Plus de

Critiques

0 %

Score de l'utilisateur

0 notations
Évaluez ce document

Descriptions :

 Face face Orignal | Marc Gosselin photographe. Je vous invite sans plus tarder à faire vos commandes en ligne. Les frais de poste sont offerts pour le Canada, l’Europe et les États-Unis. Vous pouvez aussi me proposer des idées afin de plaire à un plus grand public. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à me contacter. 

7 choses à faire avant de commencer à chasser Orignal

La chasse est une expérience très excitante et tout le monde souhaiterait revenir avec un gros trophée dès la première sortie ; mais dans la vraie vie, les choses ne fonctionnent pas comme ça.Pour devenir un chasseur accompli, il est obligatoire de commencer par les bases et de continuer à apprendre jusqu’à ce que la maîtrise soit atteinte, sinon un échec complet est garanti.De la même manière qu’un musicien doit savoir lire la musique, connaître son instrument et les principes de base de la mélodie avant de devenir un grand concertiste, un chasseur doit en savoir le plus possible sur la sécurité, l’équipement, le terrain, le comportement des animaux, etc. Ce n’est qu’après un long chemin d’apprentissage, ainsi que d’essais et d’erreurs, que la maîtrise est atteinte et que nous devenons des chasseurs de classe mondiale.

Afin de clarifier les premiers pas vers le succès, les conseils suivants seront utiles  Orignal:

1. La sécurité avant tout, donc avant même de penser à explorer les buissons, il est obligatoire de suivre un cours de sécurité pour la chasse.Chasseur débutantVous ne souhaitez pas revenir à la maison blessé ou mort, alors lorsque vous sortez avec une arme, il est bon de savoir comment assurer votre sécurité et celle de vos compagnons de chasse.2. Obtenez un permis. Il n’y a pas d’autre solution, la loi est la loi et vous avez besoin d’un permis pour chasser, sinon vous aurez de nombreux problèmes avec les autorités.3. Trouvez un mentor. Vous pouvez lire une myriade de livres et de guides de chasse, mais vous n’apprendrez vraiment que lorsque vous sortirez avec un chasseur expérimenté. Lors de vos premières sorties, vous ne toucherez probablement pas un fusil, mais cela n’a pas d’importance. Le but est d’apprendre à pister, à tendre une embuscade et à tuer un animal ; gardez donc les yeux grands ouverts et ne manquez pas un détail de ce que fait votre mentor ; c’est la meilleure façon d’apprendre.4. Familiarisez-vous avec les lois et règlements locaux. Une fois de plus, vous devez vous conformer à la loi, alors soyez au courant de ce qui est autorisé et de ce qui ne l’est pas, ainsi que des dates de la saison et de tous les détails liés aux règlements de la chasse. Veillez à vous conformer à la loi pour éviter tout problème inutile.5. Connaissez votre arme et sachez comment la manipuler en toute sécurité. La plupart des accidents se produisent à cause d’une mauvaise gestion des tirs, alors prenez le temps d’apprendre comment fonctionne votre arme, quelles sont les mesures de sécurité et comment l’utiliser correctement afin d’assurer votre sécurité et celle de vos partenaires.6. Entraînez-vous au tir. Après tout, vous ne voulez pas rater un gros trophée après des jours de traque simplement parce que vous ne savez pas viser ; alors entraînez-vous, entraînez-vous et entraînez-vous encore, que vous chassiez à l’arme à feu ou à l’arc, entraînez-vous autant que possible pour ne pas manquer le tir critique qui vous permettra d’abattre votre trophée.7. Commencez petit. Tout le monde souhaite tuer un cerf mâle lors de sa première sortie de chasse et même si c’est possible, cela ne signifie pas que vous êtes un chasseur de cerfs expert. Commencez plutôt par de petits jeux pour acquérir des compétences telles que la patience et la furtivité.Une fois que vous saurez tout sur les petits jeux, vous pourrez passer au niveau supérieur, un pas après l’autre, puis un jour vous chasserez les plus gros gibiers dans les buissons.La chasse est une tâche complexe et il faudra du temps pour acquérir toutes les compétences requises pour devenir un maître ; alors allez-y doucement et prenez votre temps ; profitez de vos sorties de chasse et apprenez autant que vous le pouvez chaque jour ; c’est le seul moyen de devenir un jour un grand chasseur.SOURCE: ghilliesuitshoP / https://www.ghilliesuitshop.com/blogs/ghillie-suit-shop-blog/10-things-to-do-before-start-hunting

1 Item

Artists