Saviez-vous que les orignaux portent parfois des « bijoux » ?

Saviez-vous que les orignaux portent parfois des « bijoux » ?

Éteindre la lumière
Plus de

Critiques

0 %

Score de l'utilisateur

0 notations
Évaluez ce document

Descriptions :

Saviez-vous que les orignaux portent parfois des « bijoux » ?

Saviez-vous que les orignaux portent parfois des « bijoux » ? Bienvenue à une nouvelle vidéo amusante ici à Moose & Coffee. Nous apprécions que vous nous rejoigniez ce matin. Celle-ci est évidemment assez spéciale. Certains d’entre vous ont peut-être déjà vu certaines de ces séquences, mais bon, appréciez-les à nouveau avec les nouvelles sections.

Il s’agit d’une compilation de merveilleux moments de Grumpy de 2017 à 2021. Nous avons toujours été fascinés et définitivement amusés par les « bijoux » qu’il portait souvent. Cela se produisait à maintes reprises. Chaque année, nous pouvions compter sur le fait que Grumpy sortait de derrière des arbres en portant sur sa tête des branches qu’il avait ramassées en ratissant ses bois quelque part.

Et pour tous ceux qui sont complètement nouveaux sur notre site, nous vous souhaitons la bienvenue et vous invitons à regarder la partie qui commence à :44 secondes. C’est le jour où Grumpy a reçu son nom. Je l’ai déjà dit et je vais le répéter comment c’est arrivé. Après l’avoir regardé attaquer ces buissons sans relâche, quand il est finalement sorti en portant ce petit arbre sur ses bois, Libby s’est tournée vers moi et a dit… « Wow, il est vraiment grognon ! ». Et c’est ainsi qu’il a reçu son nom.
Les années se sont succédées et nous avons appris à aimer cet animal. Plutôt que d’être tristes, nous avons choisi de célébrer sa vie. Je suis particulièrement sensible à la façon dont vous vous êtes tous liés à Grumpy, dont vous l’aimez et dont il a touché votre cœur. Allez les gars, profitez-en, et merci d’être de la partie.

Merci de regarder notre chaîne, nous sommes l’équipe mari/femme de Rick et Libby Libbey (Libby au carré), photographes animaliers du New Hampshire (et de l’Alaska à mi-temps.) Notre passion est de documenter la vie sauvage sous toutes ses formes, mais les élans sont définitivement en tête de liste. Dans le New Hampshire, nous passons une grande partie de nos heures de printemps et d’été en kayak à photographier les huards et les élans dans les eaux du New Hampshire. Et nous faisons des randonnées de plusieurs kilomètres en Alaska à la recherche de toutes sortes d’animaux sauvages à l’automne.

Voici nos informations :
Vous pouvez regarder d’autres vidéos sur ce lien.
Youtube : https://bit.ly/YTMooseMan
Site web : https://bit.ly/WebMooseMan
Instagram : https://bit.ly/IGMooseMan
NOUVEAU* Twitter : https://bit.ly/TWMooseMan
NOUVEAU* Pinterest : https://bit.ly/PTMooseMan

#moosephotography #mooseofinstagram #wildlifephotographer #alaska #alaskatravel #naturephotographylovers #naturephotography #wildlifephotography #wildlifephotographer #moosephotography #MooseMonday #moosemafia #AlaskaWildlife #alaskawinter #AlaskaWildlife #moosemoose #winteriscoming #winterwonderland #alaskalife #alaskaadventure #alaskaphotography #visitalaska #winterphotography #coldday #coldweather #winterishere #mooserack #moosepaddle #bullmoose #natgeoyourshot #natgeowild #animalplanet #animalkingdom #alaskathelastfrontier #alaskathebeautiful #AlaskaYoung #layinglowalaska

Rick & Libby Libbey propriétaires
Andover, NH 03216

 

1 Item

Crews

MooseMan Nature Photos

MooseMan Nature Photos. Merci de regarder notre chaîne. Nous sommes l'équipe mari/femme de Rick et Libby Libbey (Libby au carré)