495

Chevreuil : le Maryland en territoires publics!
Par André Veilleux

 

Vous êtes à la recherche d’une seconde possibilité pour chasser le chevreuil après votre saison au Québec? L’équipe du magazine Aventure Chasse Pêche vous ramène dans l’État américain du Maryland, cette fois-ci pour une chasse sur des territoires publics qui sont non seulement nombreux, mais accessibles et gratuits à tous!

 

Chaque année au magazine, nous tentons de vous offrir de nouvelles destinations pour chasser le chevreuil hors Québec. À cet effet, le Maryland a déjà fait l’objet dans nos pages d’un reportage en pourvoirie. La popularité de cette destination après notre passage a été immédiate. Elle était attribuable à la qualité des mâles qu’on y retrouve, mais également au fait que la réglementation de cet État américain permettait de récolter jusqu’à 12 chevreuils par chasseur!

C’est pourquoi nous avons décidé d’y retourner à l’automne 2018, soit du 13 au 21 octobre. Cette fois-ci, c’est une chasse plus économique qui nous attendait, soit sur des terres publiques du Maryland où il y est permis de chasser sans aucuns frais à débourser.

 

Pour apprendre tous les détails de ce reportage aux USA, lisez le magazine Aventure Chasse Pêche, présentement disponible en kiosque.

Abonnez-vous au magazine et économisez jusqu’à 50 % du prix en kiosque!

Abonnement au magazine papier
Abonnement au magazine numérique (accès immédiat à l’article)

Publications similaires