Clay Hayes Hunter Primitive Hickory Self Bow, comment construire un arc long en bois ou un arc recurve

Clay Hayes Hunter Primitive Hickory Self Bow, comment construire un arc long en bois ou un arc recurve

Éteindre la lumière
Plus de
Regarder plus tard
Rapport

Rapport


Critiques

0 %

Score de l'utilisateur

0 notations
Évaluez ce document

Descriptions :

Clay Hayes Hunter Primitive Hickory Self Bow, comment construire un arc long en bois ou un arc recurve
Apprenez à construire un arc primitif avec Clay Hayes. Cette vidéo vous montrera comment enlever l’écorce pour préparer le dos de cet arc en hickory. Une fois l’écorce enlevée, Clay va dessiner le design de l’arc pour préparer l’ébauche de l’arc.Cette technique fonctionne pour la plupart des arcs en bois blanc, de l’érable dur et du frêne au chêne, à l’hickory, au charme, etc. Il suffit d’enlever l’écorce et le cambium pour révéler le bois sous-jacent.

Les prochaines vidéos de cette série sur la fabrication d’arcs seront téléchargées sur www.patreon.com/clayhayes.Nous y aborderons d’autres modèles d’arcs primitifs en bois, des arcs recourbés, des arcs longs, des arcs démontables en deux parties, des flèches, des cordes d’arc et bien d’autres choses encore.L’apprentissage du tir à l’arc traditionnel et de la chasse à l’arc peut être une compétence précieuse à ajouter à vos connaissances en matière d’artisanat, de survie ou d’autonomie.Site web : https://www.twistedstave.com/Facebook : https://www.facebook.com/clayhayeshunter/Instagram : https://www.instagram.com/clayhayeshunter/ (tagsTranslate)primitive bow
source

Nous réalisons les meilleures vidéos de tir à l’arc traditionnel, de fabrication d’arcs, de chasse à l’arc recourbé, d’artisanat et de techniques de survie sur le web. Rejoignez Clay, Liz et les enfants dans leurs aventures en plein air, de la chasse à l’arc au cerf et à l’élan dans les montagnes de l’Idaho à la chasse au porc sauvage en Floride, en passant par la pratique de l’artisanat et des techniques de survie. Nous chassons et pêchons parce que nous aimons cela, mais c’est aussi la façon dont nous obtenons la majorité de notre viande. La chasse est notre mode de vie. Nous cultivons également un grand jardin sur notre propriété de l’Idaho. C’est ainsi, en combinaison avec la chasse, la pêche et la cueillette, que nous obtenons la majorité de notre nourriture.