Skyfall Decoys des appelants pour la sauvagine
Skyfall Decoys des appelants pour la sauvagine

Skyfall Decoys des appelants pour la sauvagine

Last updated:

Skyfall Decoys des appelants pour la sauvagine

Skyfall Decoys – Présentation des appelants pour la sauvagine Jean-Sébastien Hétu de la compagnie Skyfall Decoys vient nous présenter des appelants pour la chasse à la sauvagine. Une compagnie d’ici, spécialisée dans son domaine. Il nous présente aussi une nouveauté au niveau de l’oie blanche.

NOTRE HISTOIRE

Au printemps 2019, la compagnie SkyFall Decoys a débuté dans les champs de la Lettonie lorsque les deux fondateurs québécois ; Mike Germain et Jean-Sébastien Hétu étaient en mission au service des Forces armées canadiennes en Europe de l’Est. En pleine période de chasse les gars échangeaient sur leurs expériences à ce sujet. Lors de leur conversation, un point important fût apporté ; l’importance d’avoir une bonne quantité d’appelants pour la chasse à l’oiseau migrateur versus les coûts peu abordables de se procurer l’équipement nécessaire pour d’exercer ce sport.

Le début et la mission ultime de SkyFall commencèrent; Offrir à la communauté de chasseurs et chasseuses des produits de chasse de qualité et à bon prix, afin que ceux-ci aient la possibilité de s’équiper en neuf et que le matériel leur permette de pratiquer ce merveilleux sport à des prix massivement réduits.

Pour 2021-2022, les propriétaires de SkyFall Decoys mettront tous leurs énergies sur l’acquisition de nouveaux produits pour sa communauté de chasseurs et chasseuses.

 

DESCRIPTION PRODUIT

  • Plastique de qualité supérieure : Malgré les torsions et/ou les impacts répétés la peinture reste intacte, aucune fissure ni défaut apparents. Le plastique est de qualité supérieure, avec la technologie XLR.
  • Peinture anti- UV : Sans reflets, le soleil sur le dos des appelants, elles sont irrésistibles pour les volantes qui descendent se poser à côté des appelants. Cette caractéristique rend nos appelants réalistes vue des airs.
  • Rigidité souple : Plusieurs analyses de rigidité ont été effectuées par nos spécialistes sur le terrain et à différentes températures allant jusqu’à -10 degrés, aucun bris apparent.
  • Légèreté : Approximativement 400g / appelants avec pattes et tiges. (Ce qui vous permettra de déplacer un plus grand nombre d’appelants lors de transports en véhicule ou à pied.
  • Optimiser la rapidité et efficacité d’installation : Grâce à la version XLR légèreté et qualité du plastique qui permet de transporter une très grande quantité d’appelants dans une poche de transport, tout en y en conservant les tiges d’installation et les pattes, vous gagnerez du temps leurs de vos installations au champ.
Il était une fois… Collection Été ACP-BOUTIQUE Pêche sur la réserve faunique Mastigouche Browning Canda Nouvelle Série Drôle de Chasse