Un énorme orignal mâle dans un endroit étroit choses amusantes sur les orignaux

Un énorme orignal mâle dans un endroit étroit choses amusantes sur les orignaux

Éteindre la lumière
Plus de
Regarder plus tard
Rapport

Rapport


Critiques

0 %

Score de l'utilisateur

0 notations
Évaluez ce document

Descriptions :

Un énorme orignal mâle dans un endroit étroit choses amusantes sur les orignaux

La plupart du temps, ces animaux gigantesques sont capables de naviguer dans les espaces les plus étroits et apparemment impossibles, passant à travers les pruches et les krumholtz. Mais parfois, ils prennent un mauvais virage et doivent trouver une issue. Des images intéressantes d’un tel événement. Je vois aussi une vache avec son veau, et un jeune taureau curieux vient me voir. Les taureaux sont encore en velours ici, le rut est dans quelques jours. Profitez-en !Merci de regarder notre chaîne, nous sommes l’équipe mari/femme de Rick et Libby Libbey, (Libby au carré), photographes animaliers du New Hampshire (et Alaska à mi-temps.) C’est notre passion de documenter la vie sauvage, quelle qu’elle soit, mais les élans sont définitivement au sommet. Dans le New Hampshire, nous passons une grande partie de nos heures de printemps et d’été en kayak à photographier les huards et les élans dans les eaux du New Hampshire. Et nous faisons des randonnées de plusieurs kilomètres en Alaska à la recherche de toutes sortes d’animaux sauvages à l’automne.Pour trouver beaucoup plus de notre contenu sur le matériel Nikon/Sony, les techniques et toutes les choses de la vie sauvage, cliquez sur les liens ci-dessous. Youtube: https://bit.ly/YTMooseManWebsite: https://bit.ly/WebMooseManInstagram: https://bit.ly/IGMooseManTwitter: https://bit.ly/TWMooseManPinterest: https://bit.ly/PTMooseMan#bullmoose #moose #mooserut #moosefight #moosephotography #mooseofinstagram #wildlifephotographer #alaska #moosetape #naturephotographylovers #naturephotography #wildlifephotography #wildlifephotographer #moosephotography #MooseMonday #moosemafia #AlaskaWildlife #alaskawinter #AlaskaWildlife #moosemoose #winteriscoming #winterwonderland #alaskalife #alaskaadventure #alaskaphotography #visitalaska #winterphotography #coldday #coldweather #winterishere #mooserack #moosepaddle #bullmoose #natgeoyourshot #natgeowild #animalplanet #animalkingdom #alaskathelastfrontier #alaskathebeautiful #AlaskaYoung #layinglowalaska#outdoor #epic #alaska #wilderness #moosecalf #mooseontheloose #natgeowild#outdoorlife #naturephotographer #PhotoOfTheDay #photography #moosehunt #huntalberta #moosehunting#nature #photo #naturelovers #POTD #wildlife #WildlifePhotography#wildlifeplanet #wildlifephotographer #giant #antlers #mooselover #getoutsideandhike #hikingadventures

Kit de survie de base du chasseur orignal

C’est un fait, la chasse est une expérience excitante mais aussi dangereuse, surtout si vous vous déplacez profondément dans la forêt, loin des sentiers et du contact humain pendant de nombreux jours, à la poursuite d’un grand gibier insaisissable comme la chèvre de montagne ou un orignal, alors ce qui a commencé comme une merveilleuse excursion de chasse peut se transformer soudainement en une situation de danger de mort à cause de conditions météorologiques extrêmes, d’un accident de chasse ou simplement parce que vous vous êtes perdu.C’est la raison pour laquelle il est nécessaire de se préparer à la survie lorsque vous partez à la chasse. Quelle que soit votre expérience ou votre connaissance de la région, vous devez vous préparer au pire des scénarios lors de chaque partie de chasse :

1. Un couteau de poche.

 Il s’agit d’un outil très précieux pour construire un abri, vous aider avec votre nourriture et même pour fabriquer de nouveaux outils, donc un couteau de poche durable et fiable sera votre meilleur ami si les choses tournent mal. 

2. Kit de premiers secours.

De la simple coupure à la morsure de serpent, en passant par la blessure accidentelle par arme à feu, vous pouvez être confronté à toutes sortes de situations médicales sur le terrain, alors assurez-vous d’inclure une trousse de premiers soins suffisamment complète pour faire face aux situations les plus courantes. À cet égard, veillez à inclure des éponges de gaze, des antiseptiques, des analgésiques, des antihistaminiques et quelques injections d’adrénaline en cas de réactions allergiques graves ; en outre, vous devez conserver dans votre trousse de premiers secours une réserve supplémentaire de vos médicaments habituels, au cas où le voyage se prolongerait plus que prévu.

3. Une radio bidirectionnelle.

Cela peut faire la différence entre être perdu pendant une longue période ou être secouru rapidement. Gardez toujours une radio ou au moins un bon talkie-walkie, au cas où vous auriez besoin de contacter quelqu’un pour demander de l’aide une fois en forêt. N’oubliez pas de vérifier les piles !

4. Un équipement de purification de l’eau.

Les êtres humains peuvent vivre jusqu’à un mois sans nourriture mais à peine deux ou trois jours sans eau. Le problème avec l’eau, ce sont les infections transmises par l’eau. Ainsi, même si vous vous trouvez dans une zone où l’eau est abondante, il peut être risqué de la consommer comme vous le faites sur une rivière ou un ruisseau, car une infection pourrait vous affecter et compromettre non seulement vos chances de quitter rapidement la zone, mais aussi votre vie. Un purificateur d’eau vous aidera à faire face à cette menace et vous permettra de rester en sécurité.5. Une réserve de nourriture supplémentaire.Il est difficile de se rendre compte à quel point il est difficile de trouver de la nourriture dans la nature jusqu’à ce que vous deviez vous nourrir de ce que vous pouvez ramasser et chasser, et même lorsqu’il est possible de vivre exclusivement de ce que le terrain a à offrir, ce n’est pas une mauvaise idée de garder des provisions supplémentaires pour deux ou trois jours, juste au cas où.6. Lampes de poche et piles.Vous ne pensez peut-être pas à passer la nuit dehors, mais un orage repenti pourrait changer vos plans, alors soyez prêt à rester dehors la nuit.7. Une carte topographique et une boussole. Les chasseurs modernes font confiance à leurs téléphones portables et à leurs équipements GPS, mais rien n’est plus fiable pour s’orienter qu’une carte topographique et une bonne boussole. Les GPS et les téléphones portables peuvent tomber en panne d’énergie, être endommagés par des chutes ou de l’eau ou simplement perdre le signal, ce qui n’arrivera jamais à une carte topographique/boussole classique. Veillez donc à les emporter dans votre sac à dos avant de partir.Enfin, n’oubliez pas que la meilleure façon de faire face à une urgence est de l’éviter. Le bon sens est donc votre meilleur outil pour assurer votre sécurité et celle de vos compagnons de chasse, quelle que soit la situation.SOURCE: ghilliesuitshop / https://www.ghilliesuitshop.com/blogs/ghillie-suit-shop-blog/hunters-basic-survival-kit 

1 Item

Crews

Rick & Libby

MooseMan Nature Photos

MooseMan Nature Photos. Merci de regarder notre chaîne. Nous sommes l'équipe mari/femme de Rick et Libby Libbey (Libby au carré)