Clay Hayes Hunter Construction d’un arc recourbé en if du Pacifique – du début à la fin

Clay Hayes Hunter Construction d’un arc recourbé en if du Pacifique – du début à la fin

Éteindre la lumière
Plus de
Regarder plus tard
Rapport

Rapport


Critiques

0 %

Score de l'utilisateur

0 notations
Évaluez ce document

Descriptions :

Clay Hayes Hunter Construction d’un arc recourbé en if du Pacifique – du début à la fin

Pour cette vidéo sur la construction d’un arc, je commencerai par un rondin de bois et je vous montrerai tout le processus de construction d’un arc recourbé en if du Pacifique. L’if du Pacifique est très similaire à l’if européen qui était historiquement utilisé pour fabriquer l’arc long anglais classique. Nous commencerons par fendre une bonne douelle d’arc, en enlevant l’écorce et en coupant la douelle à la longueur voulue. L’une des grandes caractéristiques de ce bois particulier est que l’aubier est très résistant à la tension et que le bois de cœur est résistant à la compression. En laissant une fine couche d’aubier sur le dos de ce selfbow, nous obtenons un support naturel. Cette douelle a une épaisse couche d’aubier, je l’amincis donc à environ 1/8″ d’épaisseur. Nous disposons ensuite les branches et la poignée de l’arc, nous enlevons tout le bois excédentaire à l’aide d’un couteau à dégainer et d’une râpe, et nous commençons à tailler l’arc. Le tallage consiste à retirer le bois des parties rigides de l’arc tout en évitant les parties plus faibles. Cela permet aux branches de se plier uniformément d’un côté à l’autre sur un bel arc. Enfin, je découpe une tablette pour les flèches, je ponce, je paille la laine d’acier et je brunis le bois avant de tirer sur mon nouvel arc primitif.

N’oubliez pas de vous abonner à la chaîne. Nous mettons en ligne chaque semaine une nouvelle vidéo sur l’un des sujets suivants : tir à l’arc, chasse à l’arc, fabrication d’arcs, techniques de survie, bushcraft, autonomie, techniques primitives, arcs primitifs, chasse, camping, pêche, et bien d’autres choses encore !

Un grand merci à nos partenaires qui nous aident à financer ces vidéos !

Sacs à dos – https://kifaru.net/
Matériel de tir à l’arc – https://www.3riversarchery.com/
Tentes et bâches – https://seekoutside.com
Jumelles – https://www.vortexoptics.com
Pointes de flèche – https://siriusarchery.com/tuffhead-home/
Flèches d’arc – https://surewoodshafts.com/
Vêtements – https://www.firstlite.com/

Vous pouvez également me contacter sur mes autres médias !
Site web : https://www.twistedstave.com/
Facebook : https://www.facebook.com/clayhayeshunter/
Instagram : https://www.instagram.com/clayhayeshunter/
Patreon : https://www.patreon.com/clayhayes (tagsTranslate)self bow

source
Nous réalisons les meilleures vidéos de tir à l’arc traditionnel, de fabrication d’arcs, de chasse à l’arc recourbé, d’artisanat et de techniques de survie sur le web.

Rejoignez Clay, Liz et les enfants dans leurs aventures en plein air, de la chasse à l’arc au cerf et à l’élan dans les montagnes de l’Idaho à la chasse au porc sauvage en Floride, en passant par la pratique de l’artisanat et des techniques de survie. Nous chassons et pêchons parce que nous aimons cela, mais c’est aussi la façon dont nous obtenons la majorité de notre viande.

La chasse est notre mode de vie. Nous cultivons également un grand jardin sur notre propriété de l’Idaho. C’est ainsi, en combinaison avec la chasse, la pêche et la cueillette, que nous obtenons la majorité de notre nourriture.